L'équilibre
L'équilibre
L'équilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Emmanuel Moire!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 help au secours a l'aide vite!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanny33

fanny33


Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : bordeaux et sur la planéte EM

help au secours a l'aide vite!!!! Empty
MessageSujet: help au secours a l'aide vite!!!!   help au secours a l'aide vite!!!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:48

salut les filles,

alors comme vous le savez toutes je suis avec quelqu'un depuis presque deux mois (le 26) et j'ai dans l'idée de lui faire un streap tease dès son retour de vacances au mois d'aout!!!
mon soucis c'est que je ne sais pas du tout danser et je ne sais pas quel musique prendre !!!!!!
la musique de britney "i'm slave 4 u" me parait pas mal mais je ne sais pas trop ce que je dois faire
j'ai dans l'idée au début de lui bander les yeux pour lui enlever le bandeau à un moment (très rapidement en fait) mais après je séche et vu que je ne sais pas trop danser j'ai peur d'être RIDICULE !!!!
si vous pouviez m'aider a choisir une chanson, je ne veux pas du joe cocker c'est trop classique!!!!!
pour les sous vetements j'ai ma petite idée je ferai mes petits achats le mois prochain je vous mets la photo de la nuisette en esperant quelle passe
je verrais bien des dessous en dentelle blanche par dessous!!!! (soutif et string bien entendu)


bon alors apres verification l'image ne veux pas s'afficher donc je vous dis comment elle est c'est plus simple elle est noir et rouge sur les bords et entrouverte a prtir des seins jusqu'en bas transparente
JE VIENS DE LA METTRE EN AVATAR JE L4ENLEVERAI DES QUE TOUT LE MONDE LA VUE !!!!!!!

bon j'attend avec impatience vos reponses avant le 28 juillet (il part a cet date et j'aurai 1 semaine pour me preparer mentalement rythmiquement.....)

merci les filles gros bisous a tres tres vite
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny3300023.skyrock.com/
folledemmanuel

folledemmanuel


Messages : 177
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 45
Localisation : Alsace 68

help au secours a l'aide vite!!!! Empty
MessageSujet: Re: help au secours a l'aide vite!!!!   help au secours a l'aide vite!!!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:13

Coucou la miss, concernant le choix de la musique, je trouve ça pas mal du tout.
Quant au reste, le mieux c'est d'y aller au feeling, tu n'as pas besoin de savoir danser pour l'épater !!

Pour les sous vêtements, à mon avis ça lui fera un sacré effet à ton homme !

Bon courage et sois le plus naturel possible, dans tous les cas, ça lui fera de l'effet .
Revenir en haut Aller en bas
fanny33

fanny33


Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : bordeaux et sur la planéte EM

help au secours a l'aide vite!!!! Empty
MessageSujet: Re: help au secours a l'aide vite!!!!   help au secours a l'aide vite!!!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:27

bon alors ca va merci de vos reponses les filles je vous tiendrai au courant dès que je l'ai fait

pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny3300023.skyrock.com/
folledemmanuel

folledemmanuel


Messages : 177
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 45
Localisation : Alsace 68

help au secours a l'aide vite!!!! Empty
MessageSujet: Re: help au secours a l'aide vite!!!!   help au secours a l'aide vite!!!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:28

De rien et surtout tu n'oublies pas de nous raconter !!
Revenir en haut Aller en bas
fanny33

fanny33


Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : bordeaux et sur la planéte EM

help au secours a l'aide vite!!!! Empty
MessageSujet: Re: help au secours a l'aide vite!!!!   help au secours a l'aide vite!!!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:30

oui promis mais pas tout en detail lol lol! lol! lol! lol! lol! lol!


je sais pas si je vais pas le faire sur une chanson de manu lol
mon homme aime bien promis a vrai dire c'est notre chanson

je sais pas je vais voir ca si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny3300023.skyrock.com/
folledemmanuel

folledemmanuel


Messages : 177
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 45
Localisation : Alsace 68

help au secours a l'aide vite!!!! Empty
MessageSujet: Re: help au secours a l'aide vite!!!!   help au secours a l'aide vite!!!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:33

Non je te rassure on veut pas tous les détails lol! lol!

Sur Promis ce sera pas mal je trouve, surtout si en plus c'est votre chanson, ce serait encore mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny33

fanny33


Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : bordeaux et sur la planéte EM

help au secours a l'aide vite!!!! Empty
MessageSujet: Re: help au secours a l'aide vite!!!!   help au secours a l'aide vite!!!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:34

oui c'est justement ce que je venais de penser
bon c'est a mediter et voir si quelque chose est possible surtout avec mon dehancher lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny3300023.skyrock.com/
Aurélie
Admin
Aurélie


Messages : 269
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

help au secours a l'aide vite!!!! Empty
MessageSujet: Re: help au secours a l'aide vite!!!!   help au secours a l'aide vite!!!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:10

Ah ben si Promis c'est votre chanson je pense que ça serait le meilleur choix à faire.


Et comme Sylvie je ne veux pas tout les détails lol!


Bonne chance à toi


Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://universmanu.forumactif.com
fanny33

fanny33


Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : bordeaux et sur la planéte EM

help au secours a l'aide vite!!!! Empty
MessageSujet: Re: help au secours a l'aide vite!!!!   help au secours a l'aide vite!!!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:12

ben de toute facon vous n'auriez pas eu tout les details lol! lol! lol! lol! lol!
juste si ca s'est bien passé et sil a aimé!!!!!

voila c'est tout

gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny3300023.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





help au secours a l'aide vite!!!! Empty
MessageSujet: Re: help au secours a l'aide vite!!!!   help au secours a l'aide vite!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help au secours a l'aide vite!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équilibre :: Bla Bla-
Sauter vers: